Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 13:14

 

 

Jesuschrist-figure-peace-is-comingMcNaughton

 



« J’AI ETE PRESENTE AU SEIGNEUR »


J’ai dernièrement reçu un très beau témoignage que j’ai souhaité vous partager, tant il me semble riche en enseignements. Denis, « celui qui a été présenté au Seigneur », m’a très gentiment donné la permission de le publier… qu’il en soit mille fois remercié !

Suite au premier email que Denis m’a envoyé, et à la permission qu’il m’a accordée de sa publication sur ce site, je lui ai demandé s’il acceptait de m’en dire un peu plus. Il a été surpris de l’intérêt que je portais à son témoignage: dans ses premiers courriels il n’avait pas voulu donner trop de détails, mais quand je lui ai dit que le Seigneur me mettait "au cœur" de publier son témoignage, car son histoire pourrait faire du bien à d’autres, il a complété son récit et l'a terminé en disant: « pour l’intérêt de tous, je pense que la vérité doit être dite, et que tout soit rapporté, tel que cela s’est produit. Pardonnez-moi de ne pas avoir tout expliqué la première fois, mais comprenez-moi, je n'aime pas trop parler de ça... je ne voudrais pas que l’on se moque du Seigneur à travers moi». 

Ce souci l’honore et honore le Seigneur. Lui-même touchera ceux qui se laisseront toucher et bénira ceux qui liront le témoignage de Denis, qu’ils y croient tout de suite ou non, j’en suis certaine ! C’est donc au Seigneur que je remets encore cette nouvelle « page », ainsi que l’œuvre qu’Il fait tous les jours en chacun de nous ! 

A la suite du récit de Denis, j’ajouterai quelques pensées personnelles : elles vous diront en quoi ce témoignage m’a touchée et édifiée. Ces réflexions n’engagent évidemment que moi, et n'engagent en rien Denis… C’est à lui et au Seigneur seuls qu’appartiennent pleinement la Grâce, le Mystère et les fruits de cette Rencontre !

 

PREMIERE PARTIE DU TEMOIGNAGE DE DENIS :

 

Je voudrais dire que j'ai vu le Seigneur…

Autour de moi c'était tout noir. Un homme à coté de moi dit « Seigneur je te présente Denis ». Je regarde devant moi: je vois le Seigneur qui se tient là et j'entends « Alors Denis, je te fais donc si peur ? Va, tu es bon ». J'ai reçu un coup derrière les genoux et je me suis agenouillé. Je n'ai pas vu le visage du Seigneur mais une immense joie m'envahit. Pendant plusieurs jours je ne sentais plus mon corps. Mes pieds touchaient le sol mais j'étais sans poids. J'avais l'impression de « voler ». Aujourd'hui, sur cette terre, je suis comme en prison. J'attends de pouvoir le retrouver. Il est tout; sans lui il n'y à rien.

Denis

 

DEUXIEME PARTIE DU TEMOIGNAGE DE DENIS:


Vous me demandez de parler de l'impact que cela a eu dans ma vie: ENORME, MIRACULEUX, GIGANTESQUE. Le Seigneur devant moi, je le revois chaque jour. RIEN de plus beau ici bas. Je voudrais tellement faire partager cette réalité. Je sais que nous sommes des milliards mais que Dieu peut nous visiter tous en même temps.

Pour moi il est important que les gens sachent que Dieu est AMOUR et qu'il faut être tout humble devant sa puissance; que la terre où nous sommes est déjà le purgatoire, que cette terre est dirigée par Lucifer et que sans la Foi entière pour le Seigneur nous n'avons aucune chance devant les pouvoirs du mal; nous devons penser à tous ceux qui nous protègent et nous garder de les heurter par tous nos péchés; donc pardon à tous les anges, à MARIE et à son fils JESUS-CHRIST, notre Seigneur.

Que du bonheur pour moi, chaque jour qui passe, même si la vie n'est pas toujours facile: le Seigneur est en moi, il guide tous mes déplacements, je ne me pose aucune question, je me laisse guider.

Souvent je regarde mon chat et me dis que je dois parvenir à être comme lui lorsqu'il me regarde: je vois chez lui de la gentillesse, de la tendresse envers moi. Voilà, je veux devenir cela. C'est dur, car il y a tant de pièges! C'est pourquoi je ne parle pas beaucoup… seulement dans ma tête pour que le diable me piège le moins souvent possible et quand mes pensées ne sont pas toujours très "nobles", je me concentre sur la phrase « magique »: « Alors Denis, je te fais donc si peur ? Va, tu es bon »

Merci mon DIEU… sans toi je serais perdu à jamais. Je t'aime plus que moi-même. Voilà, ça je le sais ...


TROISIEME PARTIE DU TEMOIGNAGE DE DENIS:


Avant de rencontrer le Seigneur, je venais de faire une rencontre avec des Témoins de Jehova qui pendant des semaines ont voulu me convertir. Je les avais prévenus que ce n'était pas possible, car « catholique je suis, catholique je resterai toujours ». Mais je voulais bien écouter tout ce qu'ils pourraient me dire. Ils me parlaient de la Bible et me récitaient des versets. Je les écoutais et cela me plaisait, car pour moi, lire la Bible, je trouvais ça compliqué.

Ils me parlaient tout en cherchant un passage dans la Bible… voyant leurs hésitations, je leur ai donné le verset ainsi que le chapitre. Ils m'ont demandé comment je le savais, j'ai répondu que je ne savais pas, que c'était venu tout seul. Cela s'est produit, je crois, 3 ou 4 fois. Ils ont fini la discussion avec moi et ne sont jamais revenus.

J’ai vraiment regretté qu’ils ne soient pas revenus. Mais j’ai compris, grâce à ce qui s’est passé avec eux, que celui qui a la connaissance et qui s'en sert pour enseigner doit prendre garde à son enseignement (cela vaut pour les témoins de Jehova comme pour les représentants de toutes les autres religions...)

Maintenant je dois parler d'une autre chose, tout aussi importante :

Des amis sont venus me voir un jour, désespérés.

Une amie à eux venait d'avoir un accident domestique: voulant réactiver un feu dans sa cheminée, elle a arrosé les cendres avec de l'alcool à brûler. Il y a eu un retour de flamme et son visage s'est enflammé… tous ses cheveux ont brûlé. Elle était brûlée au 3ème degré.

Mes amis m'ont demandé de faire quelque chose pour elle. J'ai demandé, surpris, « pourquoi me demander à moi? » Ils ont répondu « parce que tu crois en DIEU ». A cet instant précis j'ai ressenti quelque chose en moi que je n'arrive pas à expliquer et je leur ai dit avec des larmes dans les yeux « allez la voir, elle est guérie ». Sans poser de question ils sont partis et quelques jours après je reçois un coup de téléphone: c'était l’une (parmi ces amis) qui me disait qu'à l'hôpital les infirmières et les médecins ne comprenaient pas. Selon les termes des médecins leur amie avait retrouvé une peau de bébé et c'était un miracle.

Pour moi, je savais que l’épisode avec les Témoins de Jehova, puis tout le reste- je ne peux pas tout raconter- avait un lien avec ma foi, évidemment, mais je me demandais « pourquoi moi ? »

Puis j'ai pris peur: je n'arrêtais pas de penser que ça pourrait être le diable qui était derrière tout ça. Je me suis senti très mal pendant très longtemps. Puis un jour, avec une grande colère, j'ai dit dans ma tête « je veux savoir si c'est toi, Seigneur, qui fais ça à travers moi, ou Satan! »

Voilà pourquoi je fus présenté au Seigneur. (...) C'est la vérité

Denis

 

ange-vitrail-sympathique.jpg

 


Quelques pensées me sont venues en lisant la première partie du témoignage de Denis...


(D’après ce que j’ai deviné de la personnalité de Denis entre ses lignes, sa modestie sera peut-être parfois froissée en lisant ce qui suit, mais je suis sûre qu’il me pardonnera certaines interprétations, sachant que je les tente pour l’édification de tous, à commencer par la mienne, et que j’écris avec simplicité ce qui me vient dans la prière).

Autour de moi c'était tout noir. Un homme à coté de moi dit « Seigneur je te présente Denis ». Je regarde devant moi: je vois le Seigneur qui se tient là et j'entends « Alors Denis, je te fais donc si peur ? Va, tu es bon ». J'ai reçu un coup derrière les genoux et je me suis agenouillé. Je n'ai pas vu le visage du Seigneur mais une immense joie m'envahit. Pendant plusieurs jours je ne sentais plus mon corps. Mes pieds touchaient le sol mais j'étais sans poids. J'avais l'impression de « voler ». Aujourd'hui, sur cette terre, je suis comme en prison. J'attends de pouvoir le retrouver. Il est tout; sans lui il n'y à rien.

Ce témoignage m’a beaucoup touchée par la Tendresse, l’Humour et la Grandeur du Seigneur (et la dignité de ses anges) qui s’en dégage…

clic anim Dans ses emails suivants, Denis explique que juste avant sa présentation au Seigneur il était en « colère », et qu’il craignait d’être trompé par l’adversaire. Cela manifeste, à mon sens, à la fois une très grande sincérité / spontanéité avec le Seigneur, et une très belle recherche de la Vérité. Denis n’hésite pas à crier vers Lui « avec ses tripes » pour que le Seigneur ne le laisse pas s’égarer et pour que, si tout vient de Lui, Il le lui manifeste, enfin, clairement. Et le Seigneur, qui a vu quels doutes assaillent et angoissent Denis depuis « très longtemps », est touché et ne tarde plus à répondre. Il fait même mieux : Il se tient soudain devant Denis et lui parle en Personne.

Cela me fait penser... que souvent nous n’osons pas nous présenter devant le Seigneur tels que nous sommes, et que nous n’osons pas nous exprimer « franchement » avec Lui : comme s’Il ne connaissait pas jusqu’au moindre détail de nos vies et de nos sentiments les plus cachés ! Parfois on est fâché, honteux, déçu, désespéré même, et au lieu de le Lui dire, de le Lui « crier » tout simplement,

--- soit on ne Lui parle plus (comme s’Il ne pouvait pas nous comprendre et nous aider, et comme si on pouvait, un seul instant, échapper à son Regard, toujours bienveillant pourtant, lui)

--- soit on lénifie notre prière ou on répète des « formules » apprises et souvent vides de sens (vides non pas objectivement mais subjectivement, car on ne prie que du bout des lèvres, sans être pleinement « habité » par les paroles que l'on adresse au Seigneur) ! La sincérité et la simplicité de Denis ont apparemment touché le cœur de Jésus… si nous pouvions, nous aussi, toujours avoir cette attitude !

clic anim Un « homme » à côté de Denis dit « Seigneur, je Te présente Denis ». C’est en cela que j'évoquais l’humour et de la tendresse du Seigneur: cet « homme », est-il l’ange gardien de Denis ?... Car les anges, êtres spirituels, ont parfois la permission, pour nous transmettre un message particulier, de se présenter à nous sous forme « humaine » (donc visible). Ce pourrait également être un saint. Mais supposons ici que c’est l’ange de Denis : il connaît ses tourments et a visiblement obtenu la permission du Seigneur de le « présenter à Lui ». Ce n’est pas le Seigneur qui se présente à Denis (Il aurait pu le faire sans intermédiaire !) mais c’est l’ange qui présente Denis au Seigneur (Il aime nous faire collaborer à son Oeuvre, et se sert le plus souvent "d'instruments", dont nos proches- et qui de plus proche, à part le Seigneur, que notre ange gardien?)! Et le Seigneur rassure immédiatement Denis : « Alors, Denis, je te fais donc si peur ? Va, tu es bon »

De cet épisode, que je trouve vraiment charmant et… puissant!, je tire pour ma part d'autres enseignements :

- Le Seigneur est à nos côtés, mais Il nous a également donné d’autres compagnons de route : les anges (et les saints, dont les premiers : la sainte Vierge et saint Joseph). En eux, nous pouvons avoir toute confiance, et nous devrions en toute chose compter sur eux, comme sur le Seigneur. Le faisons-nous assez ?! Denis est présenté au Seigneur, mais il me semble aussi que le Seigneur présente l'ange à Denis, en lui rappelant sa présence à ses côtés!

- C’est l’ange qui semble avoir l’initiative- comme s’il disait « S’il-Te-plaît Seigneur, veux-tu bien, enfin, faire quelque chose pour lui?» Quelle délicatesse du Seigneur, que de répondre, et de se « soumettre » ainsi en quelque sorte, à nos prières, à nos désirs - même « hurlés intérieurement» - quand ils sont authentiques et bien ordonnés ! Combien de fois ne nous a-t-Il pas ainsi répondu, à nous aussi ? Et combien de fois ne L’avons-nous même pas remarqué, tant nous étions « dans le noir » de nos pensées et (pré)occupations diverses… parfois même frénétiques ?! L'ange semble avoir l'initiative, et parfois nous croyons aussi l'avoir, mais c'est toujours le Seigneur qui l'a en premier, car s'Il ne nous cherchait sans relâche et d'abord, nous ne Le chercherions pas non plus!

- Comme Denis le fait remarquer, nous sommes des milliards et le Seigneur pourrait se manifester à tous en même temps… S’Il le faisait avec nous aussi clairement qu’avec Denis, MAINTENANT, le remarquerions-nous, ou passerions-nous notre chemin ? Il le fait pourtant déjà, de diverses manières, et souvent nous ne sommes pas attentifs et nous passons notre chemin… Je ne sais pas pour vous, mais pour moi quelle tristesse quand j’y songe ! Puissé-je être toujours plus attentive à sa Présence constante et si prévenante à mes côtés et « DEVANT moi », même quand je ne Le vois pas !

clic anim« Alors, Je te fais donc si peur ?! » … (« N’aie pas peur ! »)…

C’est comme si le Seigneur disait : Regarde : c’est bien Moi, et J’ai bien entendu, J’entends ta prière et ta détresse. Ton ange aussi, d’ailleurs, qui te présente à moi- à chaque instant du reste! « Va, tu es bon »…

J’y entends, comme en écho, le « aime et fais ce que tu veux » de Saint Augustin. Cela signifierait : tant que tu cherches vraiment à aimer et à être bon, tout sera ordonné à cet amour et à cette bonté: tu peux donc « aller » en confiance, libre, de la liberté des enfants de Dieu. Je suis à tes côtés et devant toi, Je Suis...

En Jean 6, 20 (quand Jésus marche sur la mer à la rencontre des disciples, « coincés » dans une barque en pleine tempête- symbole de nos tempêtes intérieures également !) on peut lire : « C’est moi, n’ayez pas peur ». La note de la TOB précise : «  littéralement ‘ Je Suis, n’ayez pas peur ’ (…) l’utilisation du nom divin de l’Exode met en lumière la divinité de Jésus »

Ce « Je Suis » est très fort pour les Hébreux- c’est ainsi que Dieu s’est présenté à Moïse au buisson ardent et Jésus le reprend à son compte!

clic anim Debout devant le Seigneur- CELUI qui EST... Denis, avant de pouvoir « aller », reçoit un coup derrière les genoux et tombe agenouillé devant son Seigneur… (Est-ce également l’ange de Denis qui a « perpétré » ce « geste » ? ) Le Seigneur a manifesté sa Présence, son Amour infini, tendre et compatissant à Denis- Il en serait peut-être resté là; mais l’ange ne s’en contente pas, lui, à l’évidence : à son tour il signifie quelque chose à Denis en le forçant à s'agenouiller : la Seigneurie de Jésus-Christ et l’Honneur qui Lui est dû...

Lui, de condition divine, ne retint pas jalousement le rang qui l'égalait à Dieu. Mais il s'anéantit lui-même, prenant condition de serviteur, et devenant semblable aux hommes. S'étant comporté comme un homme, il s'humilia plus encore, obéissant jusqu'à la mort, et à la mort sur une croix! Aussi Dieu l'a-t-il exalté et lui a-t-il donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, pour que tout, au nom de Jésus, s'agenouille, au plus haut des cieux, sur la terre et dans les enfers, et que toute langue proclame, de Jésus Christ, qu'il est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. (Ph 2, 6-11)

clic animJ’entends et vois personnellement, dans le témoignage de Denis, ce message pour chacun de nous: « Devant toi et à tes côtés, Je Suis… Va… (dans ma Paix et dans ma Joie ! N’aie plus peur, Je t'aime !) Tu es bon : Je sais qui tu es, profondément, car contrairement aux hommes, qui te jugent trop facilement, Je ne m’arrête pas aux apparences. Je sais ce dont tu es capable, dans le MEILLEUR comme dans le pire, et Je compte sur toi ! N’oublie cependant pas que ta bonté-même vient de Moi et que sans moi tu ne peux rien (ce que Denis résume en écrivant « Il est tout, sans Lui il n’y a rien »).

C’est exactement ce que je ressens depuis longtemps, comme Denis… « Il est tout, sans Lui il n’y a rien ». A travers le témoignage de Denis, le Seigneur ne nous le rappelle-t-Il pas à tous? 


clic anim" Alors Denis, Je te fais donc si peur?" ("C'est Moi et personne d'autre"...)

Le Seigneur a voulu rassurer Denis quant à la provenance divine des dons reçus (sans que Denis ne les demande, ni ne s’en aperçoive dans un premier temps - tant était déjà grande sa confiance au départ, me semble-t-il !) et manifestés d'abord aux Témoins de Jehova, puis lors de la guérison de l'amie de ses amis. L'humilité de Denis (traduite ensuite en crainte d'être trompé) a dû beaucoup plaire au Seigneur...

Puissions-nous, nous aussi, être « tout humbles » et nous rendre tout disponibles aux inspirations et dons du Seigneur, quels qu'ils soient, afin qu'Il puisse manifester SA Gloire en toute occasion!

Et puissions-nous, à l’exemple de Denis, ne jamais cesser de demander, de supplier même, la Lumière de l’Esprit-Saint, jusqu’à être éclairés comme Denis… et comme il l’a admirablement été, parce qu’il a été AUTHENTIQUE ! Oui, puissions-nous demander constamment le Don de Discernement pour ne pas être induits en erreur par l’ennemi de nos âmes, qui peut également faire des miracles, destinés à nous faire tomber dans la « vaine gloire » et  ainsi, à dévoyer l'Oeuvre et la Bonne Nouvelle du Christ !

Denis a raison de relever que « cette terre est dirigée par lucifer », mais il faut bien comprendre ses propos. Malheureusement seuls les suppôts de l’adversaire (qui eux, n’ont aucune peine à croire en lui) et ceux qui cherchent une certaine intimité avec Dieu dans leur vie quotidienne, sont encore conscients et convaincus de la néfaste et dévastatrice influence du malin.

Cependant ne lui donnons pas plus de pouvoir qu’il n’en a (déjà) ! Certains, à force d’évoquer constamment son rôle dans les malheurs d’ici-bas (ce n'est pas le cas de Denis) en oublient de se souvenir de la Souveraineté et de la Toute-Puissance du Seigneur, et même d’invoquer sa Protection, son Aide, sa Lumière… jusqu'à parfois sombrer dans le désespoir, qui lui ne vient pas de Dieu, c’est sûr !

Certes, l’adversaire (je préfère l’appeler comme cela) dirige les affaires de « cette terre » comme dirait Denis, ou de ce « monde » comme dirait saint Paul, mais c’est le Seigneur qui a toujours « la Main » sur toute chose et tout Pouvoir, toute Autorité, sur les affaires de notre « monde » comme sur toute sa Création. Restons donc très attentifs aux pièges de l’adversaire mais demeurons dans « la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence » pour garder nos cœurs et nos pensées en Jésus-Christ (cf. Ph 4, 7).

N'oublions pas non plus notre responsabilité propre? Oui, nous sommes déjà en purgatoire: profitons donc pleinement de ce temps pour accueillir l'oeuvre salvifique du Christ en nous et nous laisser transformer à son Image. Il a vaincu le péché et ses conséquences, la mort... 

Si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes en communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché.  (1Jn 1, 6-7) Selon les mots de Denis: nous devons penser à tous ceux qui nous protègent et nous garder de les heurter par tous nos péchés... et en cela, seule une Foi entière dans le Seigneur peut nous aider...

Souvenons-nous également de la Parabole de l’ivraie et du bon grain… Le Seigneur SAIT ce qu’Il fait, et Lui seul connaît les temps et les moments du Tri et de la Moisson… Les temps de l’adversaire Lui sont aussi soumis, tout comme l’adversaire, et ils sont comptés ! Le Seigneur n’attend d’ailleurs pas la « Fin des Temps » pour faire un premier tri et procéder à une première moisson… N’avez-vous jamais remarqué comme Il les fait déjà dans nos vies, tout autour de nous et partout dans le « monde », sans cesse ?! (Dans le sens qu'Il expose le mal aux yeux de tous, pour nous aider à y voir plus clair, en vue de faire de bons choix... des choix de Vie, et de Vie éternelle!)

Nous savons, d’autre part, que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, qui sont appelés selon son dessein. (Rm 8, 28) 

Demeurons donc dans la Paix, une Confiance totale et une Joie profondes. De celles qui ont envahi Denis lorsqu’il a été « présenté au Seigneur » et qui l’ont porté depuis, surtout les premiers jours après ce Face à face avec le Seigneur, qui devrait nous interpeller, nous aussi… 

 

Je n'ai pas vu le visage du Seigneur mais une immense joie m'envahit (…) Pendant plusieurs jours j'avais l'impression de « voler ».

Aujourd'hui, sur cette terre, je suis comme en prison. J'attends de pouvoir le retrouver.

 

Oui, Seigneur, « Tu nous as faits pour Toi, et notre cœur est sans repos tant qu'il ne repose en Toi » (St Augustin)

 

Je laisse à Denis le dernier mot, tiré de son dernier email:

Dieu est en nous et nous pouvons choisir de Le rejeter ou de Lui ouvrir notre coeur!

 

marieMedjugorje.jpg

 

 


Merci Denis, de votre témoignage et merci Seigneur pour tous tes Bienfaits !

Aide-nous à mieux les reconnaître, à compter sur Toi en toute chose

et à Te rendre Gloire… à genoux !

Je nous confie tous, spécialement, à Marie et à saint Joseph,

eux qui ont su accueillir les annonces faites par les anges,

se mettre en marche en toute confiance

et reconnaître à tout instant l'Oeuvre de Dieu dans leur vie... avec et par Jésus!

 


 

fuiteEnEgyptebateau.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adeodata - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de Dieu le Père
  • Le blog de Dieu le Père
  • : Le Purgatoire existe!Témoignages&prières!Site consacré à Dieu le Père,à Saint Joseph&aux âmes du Purgatoire,avec plusieurs Chapelles(bénies par un prêtre)où l'on peut allumer des bougies:Chapelle d'Abba Père,de Jésus Christ,de l'Esprit-Saint,de la Vierge Marie,de Saint Joseph,de Saint Michel Archange,des âmes du Purgatoire.
  • Contact

three.jesus


fleche-bas2.gif 

Resurrection Raffaelino del Garbo 1510

RESURREXIT SICUT DIXIT! ALLELUIA!


- Dieu N'est QU'amour! (1) & tous ses autres attributs ne sont que ceux de l'Amour!

- ALORS, APRES PAQUES, TOUT EST FINI?

- MIRACLE DU FEU SACRE DU SAINT SEPULCRE

- NEUVAINE A LA MISERICORDE DIVINE COMMENCEE CE VENDREDI (MP3)!

- CONTEMPLONS (AVEC) LA PIETA DE MICHELANGELO

- Impropères du Vendredi Saint

- UN TRESOR A MEDITER, SURTOUT EN CE TRIDUUM PASCAL!

- EN VUE D'1 VRAIE JOIE PASCALE!

- AVEC ST JOSEPH EN CE 19 MARS

- COURONNE DES 12 PRIVILEGES DE MARIE

LE CARÊME DU PERE MARIE-EUGENE: "REGARDER JESUS"

- LE CARÊME AVEC BENOIT XVI

PRIEZ POUR MA VENUE, PRIEZ POUR MON RETOUR!

Nouveaux audios mp3 pour prier le Chapelet dans la Chapelle de Marie, notamment avec Marie qui défait les noeuds et Jean-Paul II!    

VIDEO A LA UNE :

A venir...

 

warning animated3humour  CERTAINES VIDEOS NE FONCTIONNENT PLUS SUR CE SITE, A CAUSE D'1 PROBLEME SUR LE SERVEUR.

CE SITE SERA EN MAINTENANCE ET EN RESTRUCTURATION PENDANT QUELQUE TEMPS. 

DECOUVREZ QUAND MEME PAS MAL DE DOCS&MP3 INTERESSANTS DANS LES DIVERS DOSSIERS. ET PLUS IMPORTANT, CONTINUEZ DE PRIER&ALLUMER DES BOUGIES (bénites) DANS TOUTES LES CHAPELLES ! BONNE NAVIGATION !     


 


RENDEZ-VOUS AUX CHAPELLES OÙ VOUS POURREZ ALLUMER DES BOUGIES A VOS INTENTIONS!

CHAPELLE D'ADORATION
DU SAINT-SACREMENT ON LINE

CHAPELLE D'ABBA PERE, DE JOSEPH ET DES AMES

CHAPELLE DE JESUS FILS DU PERE ET SAUVEUR

CHAPELLE DE L'ESPRIT SAINT

CHAPELLE DE MARIE

CHAPELLE DE SAINT MICHEL ARCHANGE  

MERCI DE PRIER POUR...


Esprit Saint peinture Esprit-Saint, Tu es Dieu et Consolateur. Délivre-nous aujourd'hui de la tristesse et du découragement, préserve tes enfants du désespoir et de ses funestes suites. A tous, même à ceux s'ôteraient la vie ou qu'enlèverait une mort subite ou violente, donne très miséricordieusement, avant que l'âme ne quitte le corps, le temps et la grâce d'une salutaire contrition. Amen

VIDEO A LA UNE

LE TETRAGRAMME & PS. 145

Ont Prié En Cette Chapelle...

DIEU EXISTE, je L'ai rencontré

shepher_and_his_sheeps.gif

LIVRE D'OR

ICI VOS TEMOIGNAGES/REMERCIEMENTS, A LA TRINITE, AUX SAINTS
&AUX ANGES


et puis... 

 

CE SITE... C'EST SURTOUT BEAUCOUP

Coeurgif BEAUCOUP D'AMOUR Coeurgif !

Mais il requiert aussi pas mal 
d'autres ressources, surtout en commandes de Mp3, aïe aïe aïe...
Merci d'avance si vous le soutenez, 
ainsi que votre petite servante...